Une star de la mode vend un sac à main qui, selon lui, est fabriqué à partir d’une colonne vertébrale humaine “d’origine éthique”.

CLICSAC ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ Une star de la mode vend un sac à main qui, selon lui, est fabriqué à partir d'une colonne vertébrale humaine "d'origine éthique".

Le designer Arnold Putra a fait de la publicité pour un sac à main fait de langues d’alligator et d’une colonne vertébrale humaine.

Ce créateur de mode est devenu célèbre pour avoir fait de la publicité pour un sac à main qui serait fait de langues d’alligator et d’une colonne vertébrale humaine “d’origine éthique”. Certaines descriptions de produits prétendent même qu’il s’agit de la colonne vertébrale d’un enfant.

Arnold Putra, un Indonésien apparemment riche, a également prétendu utiliser de la “peau d’albinos” et des “restes humains plastinés” dans ses vêtements.

Putra a déclaré à Insider qu’il s’était procuré la colonne vertébrale grâce à un surplus médical, mais il n’a pas voulu dire si elle provenait d’un enfant.

Le sac est passé pratiquement inaperçu pendant des années. Mais après un tweet largement diffusé à ce sujet récemment, les gens ont afflué sur sa page Instagram, où il publie des photos de voyage.

Traduit de Insider 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *